Le prochain virage vers l’innovation

Ce tapis de course et de vélo à la fois unique et révolutionnaire représente une toute nouvelle manière de s’entraîner. Il incarne la vision que nous avons d’un trainer innovant et réaliste, vous permettant d’améliorer exactement les points que vous devez perfectionner.


 

icon-cycling-indoor-running-spinning-bike-treadmill-magnum-trainer-climb

Le seul trainer Smart sur lequel vous pouvez courir et faire du vélo

Ce tapis de course entièrement automatique est unique en son genre : vous pouvez à la fois y faire du vélo et de la course à pied en intérieur. Vous n’avez pas à vous soucier de votre rythme de foulée, car la vitesse du tapis s’ajuste instantanément à la moindre variation. Vous vivez ainsi une expérience de course très naturelle et réaliste. En changeant simplement un sélecteur, vous pourrez échanger votre vélo contre une paire de chaussures de course. Avec des vitesses allant jusqu’à 30 km/h, vous pouvez travailler aussi bien votre endurance que pratiquer un entraînement par intervalles, que vous pourrez régler.

Roulez en toute liberté et vivez de réelles ascensions en intérieur

Avec une inclinaison maximale de 15%, le Magnum simule toutes les pentes de la même manière que vous les monteriez en extérieur. Et les franchir sous un angle réel vous donne l’avantage d’un entraînement faisant appel aux bons muscles et aux bons mouvements, renforçant ainsi vos capacités de grimpeur.

Une communication à deux canaux

Lorsque vous roulez, le Magnum mesure vos données de vitesse et de puissance de manière très précise et il transmet ces informations à plusieurs équipements en même temps, dont l’un contrôle le tapis et l’autre vous permet de les afficher. Cet usage multiple des données est possible grâce à une communication à deux canaux qui utilise les protocoles ANT+ et Bluetooth Smart.

Une course à pied et en vélo très réaliste

Les deux activités de course sont très réalistes. Le tapis du Magnum a été conçu pour se fléchir légèrement quand vous y posez le pied, mais reste aussi ferme que du béton quand vous y roulez en vélo. Une couche centrale de mousse a été placée entre deux plaques d’aluminium : cette structure offre une légère flexion aux points de pression et une grande rigidité avec une surface plus pesante comme un pneu.

Le sentiment de pouvoir rouler en toute liberté en intérieur
et de façon inclinée est sans précédent.

0"
Taille d’écran

0%
Pente max.

0km/h
Vitesse max.

Spécifications
Poids 150kg
Emprise au sol 222,5×102,5cm
Hauteur (écran inclus) 160cm
Plage d’inclinaison 0 – 15%
Ajustement d’inclinaison Automatique et manuel
Plage de vitesse 2,4 – 30km/h*
Ajustement de la vitesse Automatique et manuel
Poids maximal autorisé 120kg (265lbs)
Possibilité de mise à niveau du firmware Oui

* Lorsque vous roulez plus vite, le tapis augmentera l’inclinaison de façon à pouvoir délivrer la puissance recherchée

 

SORTIES DE DONNÉES ET COMMANDES
Communication ANT+ FE-C & Bluetooth Smart (ouvert)
Sorties de données (vélo) Vitesse, puissance
Sorties de données (course à pied) Vitesse, foulée
Équipements compatibles (commande) Ordinateur de bureau, tablette, smartphone / panneau de commande
Logiciels compatibles Applications et logiciels Tacx ou d’autres éditeurs
Équipements compatibles (lecture uniquement) Compteur de vélo, montre de sport

 

FONCTIONS
Sécurité 2 boutons d’arrêt d’urgence, cordon de sécurité
Compartiments 2 sur les côtés, 1 à l’avant
Inclus Écran 32” et application Tacx Cycling

Toutes les options logicielles disponibles

Le Magnum est doté d’un écran de 32” affichant l’application Tacx Cycling, ce qui vous permet de franchir les cols les plus célèbres du monde. Si vous préférez avoir une commande en mode manuel, le panneau de commande vous permet de régler manuellement l’inclinaison et la vitesse. Grâce à sa technologie Smart ouverte et au protocole ANT+ FE-C, vous pouvez aussi contrôler ce tapis de course depuis n’importe quelle application tierce. Les logiciels d’entraînement populaires tels que Zwift ou Trainerroad sont totalement compatibles avec le Magnum.

zwift-logo trainerroad Kinomap trainer
The Sufferfest Cycleops bkool
Fulgaz veloreality

À noter : aucun programme de course à pied ne permet (pour l’instant) de communiquer via les protocoles ouverts. La commande automatique pour la course à pied est limitée aux applications et aux logiciels Tacx.

 

Disponibilité

Vous envisagez d'acquérir un Magnum ? Indiquez-nous comment nous pourrons vous contacter lorsque ce modèle sera disponible en complétant le formulaire ci-dessous.

* indicates required

The next climb towards innovation

This unique and revolutionary bike- & treadmill introduces a completely new way of training. It represents our vision of an innovative, realistic trainer, allowing you to improve exactly what you need to improve.


 

icon-cycling-indoor-running-spinning-bike-treadmill-magnum-trainer-climb

The only Smart trainer you can ride and run on

This fully automatic treadmill is a one of a kind, it offers you to ride and run indoors on one system. You don’t have to worry about your pace as the belt will adjust instantaneously to every minor change in speed. Providing a very natural and realistic experience. With a flick of a switch you can change your bike for a pair of running shoes. With speeds up 30km/h you are able to train your endurance as well as your desired interval workouts.

Ride freely and experience real climbs indoors

With a maximum incline of 15% the Magnum simulates every climb as you would experience it outdoors. Riding under an actual angle gives you the advantage of training the right muscles and movements, boosting your climbing skills.

Dual band communication

When cycling, the Magnum measures your speed, cadence and power accurately and sends this to multiple devices at once; one to control the belt, another to read out your data. This is possible thanks to the dual band communication, it uses ANT+ and Bluetooth Smart to communicate.

A realistic run & ride

Both running and riding are very realistic. The bottom of the Magnum was designed to slightly dent when your foot lands on it, but is stiff as concrete while cycling. A foam core is placed in between two aluminium plates, a construction that allows for a little bit of flex in point pressure but is stiff with a larger continuous surface as a tyre.

The feeling of cycling freely indoors and under an angle is unprecedented.

0"
screen size

0%
max. slope

0km/h
max. speed

SPECIFICATIONS
Weight 150kg
Footprint 222,5×102,5cm
Height (incl. screen) 160cm
Incline range 0 – 15%
Incline adjustment Automatically & manually
Speed range 2,4 – 30km/h*
Speed adjustment Automatically & manually
Max. weight capacity 120kg (265lbs)
Firmware upgradable Yes

* When riding faster, the belt will increase the incline so that you can push the needed Watts

 

DATA OUTPUT & CONTROL
Communication ANT+ FE-C & Bluetooth Smart (open)
Data output (cycling) Speed, power
Data output (running) Speed, pace
Compatible devices (control) Desktop, tablet, smartphone / Control panel
Compatible software Tacx & 3rd party apps and software
Compatible devices (read only) Bike computer, sport watch

 

FEATURES
Safety 2 emergency stop buttons, safety cord
Compartments 2 on sides, 1 on front
Included Screen 32’, Tacx Cycling app,  ANT+ dongle

All software options available

The Magnum includes a 32” screen displaying the Tacx Cycling app, enabling you to ride famous mountains from all over the globe. When manual control is preferred, the control panel enables you to set the incline and speed manually. Due to its open Smart technology; the ANT+ FE-C protocol, the treadmill can also be controlled by any third party app. Popular training software such as Zwift or Trainerroad are fully compatible with the Magnum.

zwift-logo trainerroad Kinomap trainer
The Sufferfest Cycleops bkool
Fulgaz veloreality

Please note: as there are no running programs (yet) that communicate via the open protocols, the automatic control for running is limited to Tacx apps and software.

 

Availability

Are you interested in purchasing a Magnum? Please let us know how we can get in contact with you when it is available by filling in the form below.

* indicates required